Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yiyibuni - les illus de Laurence Schluth
21 juillet 2014

Des emballages pour des paquets de graines.

J'ai commencé à récolter quelques légumes dans mon jardin, et j'ai ensuite nettoyé et fait sécher leurs graines, afin de les semer l'année prochaine. Et j'ai fabriqué ces emballages.

Vous pouvez imprimer ces petits sachets chez vous, il suffit ensuite de les coudres à la machine (voir sur la photo). On peut fermer les sachets avec une gomette, une agrafe ou un trombone.

graines2

paquets-graines

Cliquez sur ces fichiers pour les télécharger :

paquets_graines

paquets_graines_grands

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, contente que ça te soit utile !
C
Merci beaucoup Laurence, je vais en imprimer !!! Je passe mon temps à récolter des graines...
Yiyibuni - les illus de Laurence Schluth
Publicité
Publicité